version "SPIP&BLIP" du site (flash) interface horaires d’ouverture : du mercredi au samedi de 14h à 19h, le vendredi jusqu’à 20h et sur rendez-vous contactez nadège ou skype interface
 

concerts et autres événements artistiques

2010

l’écoute au casque #3

brian harnetty

the wowz + ching chong song

2009

damien jurado

julie doiron

dent may

joanne robertson

2008

soy un caballo

battling

this is the kit

2007

brian straw

yvan étienne & brice jeannin

2006

les scarecrows

génie 80

jaromil

2003

karim sebbar

 

Articles de la rubrique

0 | 10

vendredi 23 avril 2010 l’écoute au casque #3 dans le cadre du festival ICI L’ONDE

Le 16 février 2010, par appartement/galerie Interface, dans concerts et autres événements artistiques
Espace de rencontre _ on s’échange les casques, on partage les impressions _ et de collaborations impromptues entre musiciens, le Placard reste avant tout un lieu d’expérimentation qui brasse tous les genres.

vendredi 19 mars 2010 concert de Brian Harnetty programmé par Sabotage

Le 18 janvier 2010, par appartement/galerie Interface, dans concerts et autres événements artistiques
Artiste sonore et plasticien natif de l’Ohio, Brian Harnetty recycle et assemble avec beaucoup d’intelligence des field recordings, transciptions et autres archives sonores historiques (discours d’hommes politiques, etc).

dimanche 17 janvier 2010 concerts de The Wowz + Ching Chong Song & anniversaire de l’art programmé par Sabotage

Le 22 novembre 2009, par appartement/galerie Interface, dans concerts et autres événements artistiques
Ching Chong Song est un duo pour le moins atypique. Julie LaMendola (à la voix) et Dan Gower (au piano et à la voix) nous transporte dans un autre univers à travers leur musique décalée et leur style loufoque.

dimanche 25 octobre 2009 concert de Damien Jurado programmé par Sabotage

Le 10 octobre 2009, par appartement/galerie Interface, dans concerts et autres événements artistiques
S’il mène sa carrière avec une discrétion frôlant l’effacement, Damien Jurado est loin d’être un nouveau venu. (…) L’influence de Nick Drake est toujours présente, souvent même inévitable, tant la voix de Damien Jurado se rapproche parfois du timbre voilé du légendaire anglais. Sur les ballades acoustiques les plus dépouillées, on jurerait parfois être tombé sur un inédit tombé des sessions de "Pink Moon". extrait du site (…)

dimanche 4 octobre 2009 concert de Julie Doiron - Løzninger programmé par Sabotage

Le 16 juillet 2009, par appartement/galerie Interface, dans concerts et autres événements artistiques
"Entre velours et papier de verre, entre douceur et hargne, Julie Doiron ne choisit pas et préfère l’alternance ou le mélange des genres et c’est plutôt réussi."

lundi 20 avril 2009 concert de Dent May programmé par Sabotage

Le 3 avril 2009, par appartement/galerie Interface, dans concerts et autres événements artistiques
concert de Dent May lundi 20 avril à 18h00 entrée : 5 euros Avec sa tête (à claques) de chouchou du prof de maths, Dent May, apprenti crooner, cherche à nous séduire grâce à d’adorables chansons et une arme secrète : son ukulélé. Et ça marche… Repéré par les Animal Collective qui l’ont signé sur leur label, Paw Tracks, l’Américain binoclard Dent May, sorte de “nerd“ sympathique que l’on verrait plus dans une salle d’informatique que dans un studio d’enregistrement, clone de Bill Gates en costard trois (…)

samedi 4 avril 2009 concert Joanne Robertson festival Kill your pop #6

Le 2 avril 2009, par appartement/galerie Interface, dans concerts et autres événements artistiques
festival KILL YOUR POP (6ème édition / du 4 au 11 avril 2009) concert de Joanne Robertson samedi 4 avril à 18h30 entrée libre Ancienne étudiante des beaux-arts de Glasgow, où elle était plus attirée par le côté plastique, Joanne Robertson fonda rapidement un groupe avec comme camarades ceux qui n’étaient pas encore connus sous le nom de Franz Ferdinand. L’aventure ne dura pas et la jeune Anglaise décida de se lancer dans une carrière solo avec ce premier album, "The Lighter". myspace de (…)

dimanche 14 décembre 2008 concert Soy un caballo proposition de Sabotage

Le 29 novembre 2008, par appartement/galerie Interface, dans concerts et autres événements artistiques
Soy un caballo Dimanche 14 décembre 2008 à 18h sur une proposition de l’association Sabotage "Leurs morceaux ravissent les cœurs et charment les esprits blasés : accords délicats, structures osées, atmosphères intimistes, textes touchants, Thomas et Aurélie semblent avoir atteint un état de grâce où tout leur semble possible et où tout est parfaitement pondéré. Touchant, émouvant, bouleversant, de loin ce qu’on a entendu de plus beau depuis très longtemps… que demander de plus ?" (…)

vendredi 14 novembre 2008 Battling (((…))) festival Why Note 2008

Le 15 novembre 2008, par appartement/galerie Interface, dans concerts et autres événements artistiques
Sébastien Bacquias et Guillaume Malvoisin Battling (((…))) Sébastien Bacquias et Guillaume Malvoisin vendredi 14 novembre à 18h30 dans le cadre du Festival Why Note L’objet est simple et singulier. Deux battleurs face aux spectateurs et tout est créé en direct : texte et musique. L’un joue quand l’autre écrit, tous deux portés par l’instant. Le texte est lu au fil de l’improvisation par les spectateurs sur un écran, au fil de l’écoute de la musique improvisée elle aussi. Augmenté pour ce set d’un (…)

10 mai 2008 concert de This is the Kit festival Kill your pop #5

Le 10 mai 2008, par appartement/galerie Interface, dans concerts et autres événements artistiques
Le concert de This is the kit a eu lieu dans le cadre du festival Kill Your Pop. "Avec un premier album produit par le grand John Parish (JP Harvey, Eels, Dominique A…), Kate Stables conquiert nos coeurs en s’imposant comme une jeune correspondante anglaise de Cat Power." - les Inrocks Sabotage, association loi 1901, est née en janvier 2003, suite à la rencontre de plusieurs artistes dijonnais et à leur envie commune d’associer leurs talents. Depuis, l’association propose un rendez-vous (…)

0 | 10

SPIP 1.9.1 | BliP 2.3 | XHTML 1.0 | CSS 2.0 | RSS 2.0 | Espace privé
Visiteurs par jour (cumul) : 23 (240737)